Modele lettre recouvrement de creance

Cette lettre est en réponse au refus de [nom de la compagnie d`assurance] de poursuivre des séances de counseling pour ma [fille/fils]. J`aimerais que cette décision soit reconsidérée parce que [insérer le nom du PATIENT] continue de répondre aux critères de la pratique clinique de l`Association psychiatrique américaine pour le traitement résidentiel/hospitalisation partielle. [Son] fournisseur de soins primaires, [nom], soutient [son] besoin de ce niveau de soins (voir ci-joint – exemple de lettre #3 fournit un exemple de lettre d`un médecin). Par conséquent, même si [il/elle] choisit de recevoir des services d`une équipe ambulatoire, [il/elle] exige un niveau intensif de soutien de cette équipe, y compris des conseils continus, pour répondre au minimum à ses besoins. Je vous demande de corriger les dossiers: [nom du PATIENT] niveau de soins pour refléter [ses] besoins et de soutenir ces besoins avec des services de counseling continus, puisque l`hospitalisation partielle/traitement résidentiel est un avantage [il/elle] est admissible et Exige. Lettre à un plan de soins gérés pour demander le remboursement des services que le patient a reçus lorsque le temps était insuffisant pour obtenir une préautorisation en raison de la gravité de la maladie et de la nécessité de s`en occuper de toute urgence. Lettre du médecin décrivant les complications médicales que votre enfant a eues, les recommandations du médecin pour le traitement, et la prédiction du résultat du médecin si ce traitement n`est pas reçu. Il s`agit d`une lettre de médecin échantillon que les parents peuvent apporter au médecin de leur enfant comme un modèle pour travailler à partir. Après avoir fait un plan réalisable, j`ai appelé le service d`inscription à [INS.

CO. NAME] pour obtenir des informations sur le processus de notification concernant ce changement de statut académique en raison de [ses] besoins médicaux actuels. [Nom de l`employé] m`a communiqué que j`avais besoin que le médecin de soins primaires de mon enfant écrive une lettre soutenant ces plans. Cette lettre est à venir à mesure que nous parlons. Dès que les classes d`automne [nom du PATIENT] sont finalisées le [date]», ces informations vous seront également envoyées. Pour continuer l`assurance tout en fréquentant l`Université moins de temps plein de sorte que l`étudiant puisse rester à la maison pour un semestre dû au trouble d`alimentation. Remarque: lorsqu`un étudiant ne s`inscrit pas à temps à l`Université primaire à laquelle il a été enrôlé, l`assurance est automatiquement résiliée à ce moment-là. La résiliation automatique peut causer une énorme quantité de paperasse si elle n`est pas rectifiée IMMMEDIATELY. La première lettre informe la compagnie d`assurance du statut d`inscription actuel de l`étudiant en temps opportun, et la deuxième lettre répond à la résiliation abrupte et rétroactive. Les étudiants touchés par un trouble de l`alimentation peuvent être admissibles à un congé médical de l`Université pour une période allant jusqu`à un an — vous voudrez peut-être vous renseigner à ce sujet au Collège de l`étudiant. Merci de votre examen approfondi de cette question.

N`hésitez pas à nous contacter pour toute préoccupation concernant les soins [du patient]. La nécessité de flexibles jours de l`hôpital pour les séances de counseling. Rappelez-vous, juste parce que vous utilisez des services ambulatoires ne signifie pas que vous ne pouvez pas profiter des avantages pour un niveau plus aigu des soins si votre enfant est admissible à ce niveau de soins. La compagnie d`assurance ne connaît que les informations que vous fournissez, donc être spécifique et fournir le soutien de l`équipe de traitement!.