Modele des rideaux 2016

Rideaux avec un lambrequin. Lambrequin est un élément décoratif, qui est situé en face du Rideau et est utilisé pour la dissimulation d`un rideau-tige. Cependant, en dehors de cette fonction, lambrequin pourrait être utilisé avec succès pour la relance visuelle des plafonds et le décalage dans les proportions des fenêtres. Lambrequin peut être mou et dur. Le soft est cousu directement sur le Rideau et n`est qu`un élément décoratif dans un tel cas. À son tour, le dur est fixé au mur au-dessus de la tringle, le cache et corrige visuellement la taille de la fenêtre. Le style classique ne sera jamais hors de la mode. L`intérieur réalisé dans un style classique sera toujours populaire et montrera le goût parfait des propriétaires. Les rideaux de style classique sont une combinaison de tissus lourds non transparents et d`organza aéré. Ils sont plutôt fonctionnels: le tissu léger n`empêche pas la pénétration de la lumière du soleil dans le salon, tandis que les rideaux de porches non transparents peuvent se cacher du soleil vif et aider à garder la vie privée. Le style intérieur moderne est une combinaison d`autres styles: High-Tech, minimalisme, éclectisme.

C`est une sorte d`expression de soi, une façon de démontrer l`individualité, le style et la perception du confort. Les caractéristiques principales du style moderne sont les suivantes: facilité de perception, couleurs claires et simplicité d`utilisation. Les rideaux dans le style moderne sont généralement stricts, n`ont pas de pinces, avec des sangles de charnière ou des œillets. Rideaux = facteur de confort instantané. Choisissez une couleur neutre pour un espace apaisant et doux. Les rideaux dans ce style (ainsi que dans le style High-Tech) ne sont que des éléments fonctionnels de l`intérieur. Il ne devrait pas y avoir de décorations, seulement des lignes strictes et le laconisme. Par conséquent, il faut prendre au sérieux la sélection des tissus.

Le tissu doit être léger, de couleur unique et doit parfaitement transmettre la lumière du soleil à partir de grandes fenêtres. Les rideaux stricts et simples doivent être transparents et avoir des paillettes métalliques. Cependant, ces rideaux ne seront appropriés qu`à l`intérieur de haute technologie. La sélection du tissu joue un rôle important dans la confection de rideaux. Le matériau doit être moderne et de la meilleure qualité, avec un fil métallique ou découpé au laser. Il devrait y avoir la gamme de couleur appropriée: couleur de métal (du gris à l`or et au platine).