Modèle résiliation contrat de bail

Le but de cette lettre est de servir d`avis d`annulation de mon contrat de location. Je suis actuellement locataire à l`adresse mentionnée ci-dessus en vertu des conditions d`un contrat de location qui expire le [Lease. ExpirationDate]. Cette lettre sert de mise en demeure que je n`ai pas l`intention de prolonger ou de renouveler le contrat de location, et sera de quitter le bien loué au plus tard [EXIT. date]. Pour plus de conseils sur le sujet, voir rupture d`un bail et départ anticipé. Un avis de résiliation peut être utilisé pour mettre fin à une entente anticipée ou pour confirmer qu`une durée de bail expirant ne sera pas renouvelée. 1. résiliation anticipée – si le locateur ou le locataire a un bail actuel et voudrait l`annuler avant sa date de fin, la lettre de résiliation anticipée de bail devrait être envoyée à l`autre partie. Si le locataire annule parce qu`il a perdu son emploi et ne sera pas en mesure de payer le loyer, le locateur sera beaucoup plus compréhensif car il ne veut pas passer par le processus d`expulsion afin de quitter le locataire. Les deux parties, bien que peu probables, ont également le choix de refuser la demande de l`autre de résilier et de voir le bail jusqu`à son expiration. Voici quelques situations courantes où vous devrez peut-être mettre fin à un bail tôt et partir avant l`expiration d`un contrat de location.

Un contrat d`annulation de bail est un outil utile pour les propriétaires et les locataires qui ont besoin de mettre fin à un bail avant la date de résiliation initiale du bail. Par exemple, si vous êtes un locataire qui vient d`obtenir un emploi dans un autre État, ou vous êtes un locateur de planification sur la vente de votre propriété de location, la création d`un contrat d`annulation de bail vous permet de sortir de votre bail initial tout en protégeant vos droits légaux. Votre accord écrit devrait inclure des informations telles que: l`adresse du bien locatif; Si le locateur et le locataire sont des particuliers ou des sociétés; les coordonnées des deux parties; la date de fin du bail initial; la nouvelle date de résiliation du bail; et lorsque cette annulation de bail sera signée par les deux parties. Selon les conditions de location originales, il peut y avoir une pénalité pour l`annulation du bail, mais vous pouvez venir à un accord pour renoncer aux frais supplémentaires. Autres noms pour ce document: dernier à résilier le contrat de location, accord pour annuler le bail en tant que locataire, vous pouvez avoir une très bonne raison de mettre fin à votre accord tôt. Si vous avez demandé à votre locateur de réparer le radiateur pendant l`hiver sans avoir de chance, vous pouvez trouver utile d`envoyer une lettre finale. Un avis de résiliation du locataire au locateur peut expliquer pourquoi vous estimez que le locateur a violé la garantie implicite d`habitabilité et pourquoi vous devez mettre fin à l`accord et trouver une maison chaleureuse pour vous et votre famille. 2. bail par défaut – si le locateur ou le locataire a manqué à son bail, l`autre partie peut tenter de commencer le processus en annulant l`entente. 3. résiliation du bail de mois en mois – cela impliquerait le locateur ou le locataire de consulter son accord et de voir ce que la période de résiliation a été écrit. S`il n`y avait pas de délai de résiliation mentionné, le délai serait, par défaut, la période minimale de l`État.

Contrat de sous-location-comme un bail standard, une période fixe, mais cet accord est avec le locataire original, et non le locateur, qui est re-Location de la propriété.