exemple d`un plan de succession

Les cours des actions prennent des manèges en montagnes russes et les employés à tous les niveaux se sentent incertains quant aux changements qu`un nouveau PDG va inaugurer. Trouvez le juste équilibre des personnes dans votre organisation pour participer au processus de planification de la succession. Après des années de suivi des progrès des candidats et de rencontre avec eux, le Conseil et Lawless s`est installé sur Wilson. Beaucoup de gens dans votre organisation ont probablement déjà les compétences requises ou, avec un certain développement, peuvent les acquérir. Et Deuxièmement, l`écrasante majorité des organisations sont mauvaises à la planification de la succession. Les leaders de toute entreprise peuvent appliquer ces leçons à leur entreprise. Personne d`autre ne peut le faire. Pour un bon exemple d`un site, Adam suggère de vérifier les travaux. Il semble également qu`elle ait pu développer une relation de travail cohésive avec le Conseil d`administration, qui appuyait son leadership. Une firme extérieure a également été amenée à aider à tempérer tous les éléments de partialité dans l`évaluation des prétendants.

Sur la base de la recherche de PwC, Stanford, et d`autres, peu d`entreprises sont en mesure de planifier avec succès à l`avance pour le roulement du leadership. Personne d`autre n`est prêt. L`annonce a eu lieu en octobre, et la transition a probablement commencé avant que les nouvelles ne soient rendues publiques. Par exemple, vous pouvez regarder un employé diriger une réunion de département au ralenti pour voir exactement comment elle implique d`autres et reste sur le message. Clarifier votre raison d`élaborer un plan de succession vous aidera à construire un plan qui répond véritablement aux besoins de votre organisation. Cela démontre une compréhension de la transparence qui soutient et ajoute à la culture d`entreprise robuste qu`ils ont en place. Sélectionnez les personnes qui sont axées sur le processus, les communicateurs efficaces, bien informés sur les compétences du travail et le développement des compétences, et connecté à travers votre organisation de façons qui aideront à recueillir le soutien de votre plan. Vous devez anticiper les facteurs qui peuvent influencer le succès de votre plan de succession.

Ils ont commencé à planifier en une période de forte performance, quand les esprits de la collaboration et de l`énergie étaient élevés, et a impliqué des équipes plus jeunes dans le processus de planification pour l`avenir. Pré-programme, passation des marchés, évaluation, rétroaction et plan d`action, coaching, fermeture et évaluation. Par exemple, deux endroits à éviter: les voitures de métro (il n`y a pas de service téléphonique en bas. À l`époque, IBM a annoncé que l`actuel SVP, Virginia Rometty, prendrait la direction de la première femme PDG de l`entreprise lorsque Samuel J. Bien que Rometty elle-même était la clé de cette promotion, IBM a fait un excellent travail en veillant à ce que la filière de la structure de croissance a été mis en place.